Les Classes, La Magie et les Armes
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Les Classes, La Magie et les Armes
Les Classes et Sous-Classes
Il y a deux classes de proposé à Arragnia, comme les races elles sont coupées en deux:
Note : Les Hommes-Bêtes et les Démons peuvent attaquer au corps-à-corps sans armes, cela fait partie de leur capacité naturelle
Mage:
Mage Blanc : Interdit aux Démons et aux Hommes-Bêtes. Il utilise la magie de type Magie Blanche.
Mage Noir : Interdit aux Anges et aux Hommes-Bêtes. Il utilise la magie de type Magie Noire.
Guerrier:
Guerrier : Le guerrier utilise tout arme adaptée à sa classe.
Archer : L'archer utilise tout arme adaptée à sa classe.
Sous-Classes:
Voleur : Compétence de vol ajouté et Compétences de saut et d'esquive accrues.
Ninja : Permets de lancer des armes même quand on n'est pas archer. Les dissimulations et infiltration ont plus de chances de réussir.
Chasseur : Permets d'identifier des traces, de pouvoir se repérer et connaitre les plantes nocives, médicinales et nutritives.
La Magie
Vous choisirez vous-même les attaques et défenses. (ex: boule de feu, lame d'eau...)
Magie du Feu (Magie Noire) : Elle ne peut pas être utilisé quand l'utilisateur est trempé ou dans un endroit très humide, type marécage.
Magie de l'Eau (Magie Blanche) : Peut être utilisé à l'état liquide, solide et vapeur. Elle ne peut pas être utilisé dans les milieux arides, type désert.
Magie de la Terre (Magie Blanche et Noire) : Utilisable partout.
Magie du Vent (Magie Blanche et Noire) : Utilisable partout.
Magie de la Lumière (Magie Blanche) : Contient la foudre. Utilisable partout, sauf pour la foudre, elle est utilisable uniquementt dans un endroit à ciel ouvert.
Magie des Ténèbres (Magie Noire) : C'est de la nécromancie, donc possession et tout le tralala. Utilisable partout.
Magie du Son (Magie Blanche et Noire) : Contient aussi la magie des ondes et la télépathie. Utilisable partout.
Magie Étrange (Magie Blanche et Noire) : Exemple d'attaque ou de défense : œufs explosifs, utilisation des cheveux, fabriquer de la laine comme défense... Étrange quoi. Utilisable partout.
Magie de Soutien (Magie Blanche) : Contient des soins, amélioration de la vitesse, ralentissement de la magie des adversaire. Utilisable partout.
Magie des Plantes (Magie Blanche) : Elle ne peut pas être utilisé dans les milieux arides, type désert.
Magie du Sable (Magie Noire) : Utilisable partout.
Magie du Sang (Magie Noire) : Utilisation de son propre sang et celui d'animaux. Ne peut pas contrôler le sang des quatre races d'Arragnia. Utilisable partout.
Note: Il est possible de choisir une autre magie. Si elle est acceptée, elle sera ajoutée dans le "catalogue"
Les Armes
Épée (Guerrier) : Grosse Arme. Utilisable par toutes les races.
Épée Double (Guerrier) : Grosse Arme. Interdit aux Démons Supérieurs et aux Anges Sages.
Sabre (Guerrier) : Grosse Arme. Utilisable par toutes les races.
Hache (Guerrier) : Grosse Arme. Utilisable par toutes les races.
Faux de Guerre (Guerrier) : Grosse Arme. Interdit aux Anges.
Fléau d'Armes (Guerrier) : Grosse Arme. Interdit aux Anges Supérieurs et aux Hommes Évolués.
Marteau de Guerre (Guerrier) : Grosse Arme. Utilisable par toutes les races.
Gants avec Griffes (Guerrier et Sous-Classe) : Petite Arme. Interdit aux Hommes-Bêtes et aux Démons ayant des griffes.
Bouclier (Guerrier) : Grosse Arme. Utilisable par toutes les races.
Arc (Archer) : Grosse Arme. Utilisable par toutes les races.
Arbalète (Archer) : Grosse Arme. Utilisable par toutes les races.
Poignard (Archer, Guerrier, Sous-Classe et Mage) : Petite Arme. Utilisable par toutes les races.
Dague (Archer, Guerrier, Sous-Classe et Mage) : Petite Arme. Utilisable par toutes les races.
Fléchettes (Archer et Sous-Classe) : Petite Arme. Utilisable par toutes les races. Lot de six.
Note: Il est possible de prendre d'autres armes. Si elles sont acceptées, elles seront ajoutées dans le "catalogue"[/u]
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